J'aurais voulu savoir si il y a des utilisateurs expérimentés de zope dans les environs ce que celà peut apporter à un site web par rapport au php ? en gros pourquoi utiliser zope pour quelle utilisation spécifique ?
merci d'avance
J'aurais voulu savoir si il y a des utilisateurs expérimentés de zope dans les environs ce que celà peut apporter à un site web par rapport au php ? en gros pourquoi utiliser zope pour quelle utilisation spécifique ?
merci d'avance
Personnellement je ne connais pas Zope, mais c'est l'occasion pour les connaisseurs de nous dire en deux, trois mots la différence entre une IDE Python normale et Zope (sans par ailleurs oublier la question de kalimero... )
Très peu de trafic ZOPE ici, tu trouveras des argumentaires sur http://www.zopera.org/Envoyé par kalimero
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager