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import flash.external.*;
this.createEmptyMovieClip("nCouleur",6);
this.createEmptyMovieClip("aCouleur",7);
this.createEmptyMovieClip("degra3",2);
this.Couleur = [255, 0, 0];
CP_creationCarre = function () {
this.createEmptyMovieClip("MASK",0);
this.MASK.beginFill(0xFFFFFF);
this.MASK.lineTo(100,0);
this.MASK.lineTo(100,100);
this.MASK.lineTo(0,100);
this.MASK.lineTo(0,0);
this.endFill();
curseur.setMask(this.MASK);
degrade.onRollOver = function() {
this.useHandCursor = false;
};
degrade.onPress = function() {
Mouse.hide();
curseur.startDrag(true,0,0,100,100);
duplicateMovieClip(curseur, "curseur2", 10);
curseur2._x = curseur._x;
curseur2._y = curseur._y;
curseur2._alpha /= 2;
curseur._x = _xmouse;
curseur._y = _ymouse;
curseur.onEnterFrame = function() {
var couleur1 = CP_getCouleur1(this._x);
this._parent.Couleur = CP_melange(couleur1, [128, 128, 128], this._y);
this._parent.CP_creationRectangle();
};
};
degrade.onRelease = degrade.onReleaseOutside=function () {
delete curseur.onEnterFrame;
Mouse.show();
curseur.stopDrag();
this._parent.aCouleur.clear();
this._parent.aCouleur.clear();
this._parent.aCouleur.moveTo(-65,30);
this._parent.aCouleur.beginFill(this._parent.couleurFinal);
this._parent.aCouleur.lineTo(-5,30);
this._parent.aCouleur.lineTo(-5,60);
this._parent.aCouleur.lineTo(-65,60);
this._parent.aCouleur.lineTo(-65,30);
this._parent.aCouleur.endFill();
removeMovieClip("curseur2");
ExternalInterface.call("RecupCouleur", tSortie.text);
};
this.CP_creationRectangle();
};
CP_creationRectangle = function () {
this.degra3.clear();
var c = RGBtoHEXA(this.Couleur[0], this.Couleur[1], this.Couleur[2]);
this.degra3.lineStyle(1,0x000000);
this.degra3.beginGradientFill("linear",[0xFFFFFF, c, 0x000000],[100, 100, 100],[0, 0xFF/2, 0xFF],{matrixType:"box", w:15, h:100, x:0, y:0, r:Math.PI/2});
this.degra3.moveTo(105,0);
this.degra3.lineTo(123,0);
this.degra3.lineTo(123,100);
this.degra3.lineTo(105,100);
this.degra3.lineTo(105,0);
this.degra3.endFill();
this.degra3.onRollOver = function() {
this.useHandCursor = false;
};
this.degra3.onPress = function() {
Mouse.hide();
Fleche.startDrag(true,125,0,125,100);
duplicateMovieClip(Fleche, "Fleche2", 10);
Fleche2._x = Fleche._x;
Fleche2._y = Fleche._y;
Fleche2._alpha /= 2;
Fleche._y = this._ymouse;
Fleche.onEnterFrame = function() {
this._parent.CP_couleurSortie();
};
};
this.degra3.onRelease = this.degra3.onReleaseOutside=function () {
delete Fleche.onEnterFrame;
this._parent.aCouleur.clear();
this._parent.aCouleur.clear();
this._parent.aCouleur.moveTo(-65,30);
this._parent.aCouleur.beginFill(this._parent.couleurFinal);
this._parent.aCouleur.lineTo(-5,30);
this._parent.aCouleur.lineTo(-5,60);
this._parent.aCouleur.lineTo(-65,60);
this._parent.aCouleur.lineTo(-65,30);
this._parent.aCouleur.endFill();
removeMovieClip("Fleche2");
Mouse.show();
Fleche.stopDrag();
ExternalInterface.call("RecupCouleur", tSortie.text);
};
this.CP_couleurSortie();
};
CP_couleurSortie = function () {
if (Fleche._y>50) {
var blackAndWhite = [0, 0, 0];
} else {
var blackAndWhite = [255, 255, 255];
}
this.cF1 = CP_melange(this.Couleur, blackAndWhite, Math.abs((Fleche._y-50)*2));
this.couleurFinal = RGBtoHEXA(cF1[0], cF1[1], cF1[2]);
this.nCouleur.clear();
this.nCouleur.moveTo(-65,0);
this.nCouleur.beginFill(this.couleurFinal);
this.nCouleur.lineTo(-5,0);
this.nCouleur.lineTo(-5,30);
this.nCouleur.lineTo(-65,30);
this.nCouleur.lineTo(-65,0);
this.nCouleur.endFill();
tSortie.text = "#"+this.getHEXA();
};
function CP_melange(f, d, p) {// f pour FOND
// d pour DESSUS
// p pour POSITION ou POURCENTAGE
var eR = d[0]-f[0];
var eG = d[1]-f[1];
var eB = d[2]-f[2];
var R = eR*p/100+f[0];
var G = eG*p/100+f[1];
var B = eB*p/100+f[2];
R = Math.round(R);
G = Math.round(G);
B = Math.round(B);
return [R, G, B];
}
function CP_getCouleur1(x) {
var a = 255;// x est donné entre 0 et 100. Il nous le faut entre 0 et 1530
x *= 1530/100;// D'abord on traite le ROUGE
if (x<a || x>=5*a) {
var R = 255;
} else if (x>=a && x<2*a) {
var R = 2*a-x;
} else if (x>=2*a && x<4*a) {
var R = 0;
} else if (x>=4*a && x<5*a) {
var R = x-4*a;
}
// Puis le VERT
if (x<a) {
var G = x;
} else if (x>=a && x<3*a) {
var G = 255;
} else if (x>=3*a && x<4*a) {
var G = 4*a-x;
} else if (x>=4*a) {
var G = 0;
}
// Et enfin le BLEU
if (x<2*a) {
var B = 0;
} else if (x>=2*a && x<3*a) {
var B = x-2*a;
} else if (x>=3*a && x<5*a) {
var B = 255;
} else if (x>=5*a) {
var B = 6*a-x;
}
// On arrondit tout ça, valeure ENTIERE uniquement pour le RGB
R = Math.round(R);
G = Math.round(G);
B = Math.round(B);// On retourne la valeure Hexa (sans le 0x ou le # devant)
return [R, G, B];
}
function HEXAtoRGB(HEXA) {
var caractere = ["0", "1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9", "A", "B", "C", "D", "E", "F"];
HEXA = HEXA.split("");
for (var i = 0; i<HEXA.length; i++) {
for (var j = 0; j<caractere.length; j++) {
if (HEXA[i] == caractere[j]) {
HEXA[i] = j;// En gros, si on a F, tu mets 15 à la place, et ainsi de suite...
break;// Stop la seconde boucle "for" !
}
}
}
var R = HEXA[0]*16+HEXA[1];
var G = HEXA[2]*16+HEXA[3];
var B = HEXA[4]*16+HEXA[5];
return {R:R, G:G, B:B};
}
function RGBtoHEXA(R, G, B) {
return (R*Math.pow(16, 4)+G*Math.pow(16, 2)+B);
}
getHEXA = function () {
var caractere = ["0", "1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9", "A", "B", "C", "D", "E", "F"];
var R1 = caractere[Math.floor(cF1[0]/16)];
var R2 = caractere[cF1[0]%16];
var G1 = caractere[Math.floor(cF1[1]/16)];
var G2 = caractere[cF1[1]%16];
var B1 = caractere[Math.floor(cF1[2]/16)];
var B2 = caractere[cF1[2]%16];
return (R1+R2+G1+G2+B1+B2);
};
this.CP_creationCarre(); |
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