Salut à tous,
Je souhaite créer dynamiquement un fichier XML à partir d'une sélection effectuée par l'utilisateur (client) dans une liste provenant d'une BD.
Quelqu'un peut-il m'orienter ?
Cordialement,
Salut à tous,
Je souhaite créer dynamiquement un fichier XML à partir d'une sélection effectuée par l'utilisateur (client) dans une liste provenant d'une BD.
Quelqu'un peut-il m'orienter ?
Cordialement,
Bonjour,
il faudrait nous en dire un petit peu plus : langage, type de base de données, etc.
FAQ XML
------------
« Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
Giacomo Leopardi
Le principe recherché est le suivant :
> J'ai un fichier playlist.xml qui est ma base de données.
> Le client selectionne un artiste toto à partir de mon site web(la liste des artistes est fournie par le fichier playlist.xml) et souhaite écouter des extraits musicaux de toto.
> Je souhaite créer dynamiquement un fichier xml (toto.xml) basé sur les données filtrées dans le fichier playlist.xml.
> le fichier ainsi produit dynamiquement est envoyé en paramètres via l'URL à un lecteur MP3 flash.
J'aimerais au maximum rester dans le XML/XSL et Javascript(pour l'interaction côté client).
Est-ce possible ????
Merci de m'aider GrandFather.
Il est fait en quel langage ton site?
si en asp.net alors y a aucun pb pour farire ce que tu veux car tu peux generer du XML à partir d'un dataset
Désolé la je ne peux pas t'aider le php c'est pas mon truc.
bon courage
Partager