IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Dotnet Discussion :

Quel langage choisir c#,vb.net,Asp.net..?

Sujet :

Dotnet

Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Quel langage choisir c#,vb.net,Asp.net..?
    Bonjour,
    Je suis développeur Java / J2ee , je ne connais rien à .net 2, sauf que dans le temps j'ai fait une petite application en VB6 qui remonte à 6ans, et ma prochaine étape serait d'apprendre à développer en .net 2, mais pour commencer déjà je ne sais pas quel language choisir entre C#,asp.net, vb.net ...?
    Merci d'avance pour votre aide!

Rédacteur
    Homme Profil pro
    Team leader
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Team leader
    Secteur : Conseil

Informations forums :
    Par défaut
    Si tu connais VB6, apprends le VB.NET, c'est le plus simple.
    ASP.NET n'est pas un langage, c'est une technologie, Web en l'occurrence.

Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Merci pour l'eclaircicement concernant asp.net !

Rédacteur
    Homme Profil pro
    Team leader
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Si ta demande est éclaircie, merci de marquer le sujet comme

Expert éminent
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par SaumonAgile Voir le message
    Si tu connais VB6, apprends le VB.NET, c'est le plus simple.
    ASP.NET n'est pas un langage, c'est une technologie, Web en l'occurrence.