Bonjour,
j'ai fait un tour dans les F.A.Q. mais j'ai pas trouver grand chose.
donc l'utilisateur evoie un fichier par un form.
le fichier s'enregistre alor dans le dossier swf/. Jusque la c'est bon.
mais j'ai aussi une BD MySQL willisite -> flash, cette table contient plusieur champs dont "swf" ou le nom du fichier devrait s'enregistrer (pas le fichier lui meme seulement le nom avec l'ext.) mais lorsque je faisCa renvoie un resultat nul.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $file = basename($fichier);
bon bref je vous donne le script du formulaire et upload.php:
le formulaire:
upload.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <h3>Beta Upload</h3> <form action='upload.php' method='post' enctype='multipart/form-data'> File:<input type='file' name='file' id='file' /> <br> Title:<input type='text' name='title' /><br> Desc:<input type='text' name='desc' /><br> <input type='radio' name='type' value=0 />Movie<br> <input type='radio' name='type' value=1 />Game<br> <input type='submit' name='submit' value='Upload' /> </form>
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php include("config.php"); $stock = 'swf/'; $filename = basename($_FILES['file']); echo $filename; if (move_uploaded_file($_FILES['file']['tmp_name'], $stock.$_FILES['file']['name'])) { $con = mysql_connect(************************,****,*****); if (!$con) { die('MySQL: '.mysql_error()); } mysql_select_db("willisite", $con); $sql = "INSERT INTO flash (title, swf, desc, type) VALUES ('".$_POST['title']."', '".$filename."', '".$_POST['desc']."', ".$_POST['type'].")"; if (!mysql_query($sql,$con)) { die('MySQL: '.mysql_error()); } echo "Upload of file ".$_FILES['userfile']['name']." completed"; } mysql_close($con); ?>
Partager