Bonjour,
y'a t'il un moyen de configurer un compte ou une session de tel sorte à désactiver l'ejection du lecteur DVD,
mon bute c'est de ne pas permettre à un utilisateur connecté localement d'utiliser le lecteur CD/DVD ,
merci d'avance
Bonjour,
y'a t'il un moyen de configurer un compte ou une session de tel sorte à désactiver l'ejection du lecteur DVD,
mon bute c'est de ne pas permettre à un utilisateur connecté localement d'utiliser le lecteur CD/DVD ,
merci d'avance
Si tu es sous xp pro tu as les strategie de securite et tu cache le lecteur c'est tout..
mmc.exe ou gpedit.msc et tu regarde a user
a+
Sinon ya le profil de configuration machine, ou tu desactives ce que tu veux :p
Bonjour,
merci pour ta reponse , ce que je veux c'est de le désactiver physiquement pour un utilisateur , c'est a dire s'il appuie sur le boutton du lecteur CD/DVD ce dernier ne s'ouvre pas mais il peut toujours acceder au contenu du lecteur ( s'il ya un cd ou un dvd à l'interieur).
à titre d'information j'utilise win xp pro sp2
merci bien !
Ce n'est pas possible et, de plus, c'est inutile.
Tous les lecteurs de disques optiques sont pourvus d'une ouverture de secours mécanique.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager