Envoyé par
une fille pour son 2eme message
Bonjour,vous avez dit que vous avez bcp travaillé avec les ERP,au fait, j'ai besoin d'un petit service de votre par, on ma proposé un sujet(pr mon stage de 2ème année en école d'ing)concernant une faille dans leur ERP (Movex ancienne version, mais ils travaill sur une nouvell version),en fait, pr vendre les produits, les chauffeurs de centrale laitière utilisent une sorte de PDA( HHT),ensuite les données saisies son stockées sur un serveur de données local de chak agence, le problème c'est ke l'ERP utilisé au niveau du siège ne communique pa avc cette base de données, donc, s'ils ont besoin par exemple de changer juste le prix d'un pdt,il fo appelé une équipe qui se charge ke de ca,elle va accéder à la BD de l'agence en question & modifier le prix et ainsi de suite pr les autres types de modifications!
le prob ici est ke j'arrive pas à décortiké la problématik,j'ai bien saisi le prob mé g besoin de savoir cmt le résoudre, connecter l'ERP aux BDs locales mé cmt?une sorte de démarch à suivre et vu ke vs avé travaillé avc les ERP, du coup je me demande si vs pouvez m'aider peut être,j'en seré vrmt reconnaissante .Merci d'avance.
Partager