mais mtnt vu que j'ai 2 checkbox pour 1 champs je fais une boucle if?
mais mtnt vu que j'ai 2 checkbox pour 1 champs je fais une boucle if?
et si je veux remplacé par ton point par paris qui soit cliquable qd on clique sur paris pour mettre par exemple sur le serveur de paris et apres je vais éssayer de placé marseille pour voir
Si vous ne savez pas quoi programmer comme jeu pour votre Kinect (ou plutôt la Kinet), voici une idée originale :
par exemple, bouger un grand bâton avec des poils devant la kinet pour faire un jeu vidéo qui s’appellerait kinetoie
Administrateur de bases de donnees : la base est installee et elle fonctionne. Donc tu ne fais rien de tes journees.trop facile comme jobSi si, tous les 6 mois tu cliques sur "oui", "suivant", "suivant", "suivant", "fermer" pour mettre la base de données à jour.
Le monde va mal .ça c'est du symptome !!!et il marche toujours pas !!!
Envoyé par un membre péremptoire>>> Quand on pose une non-question, faut s'attendre à des non-réponses...Envoyé par un membre facétieux
Heu.... y'a un truc spécial aujourd'hui ou c'est moi qui déconne... ?Envoyé par un membre qui semble avoir un souci avec la perception/expression du temps
Vu à l'instant sur le forum. Qu'il vouvoie ou tutoie c'est à lui de voir mais faut qu'il choisisseaidez moi stp
Voila ce qu'il se passe lorsque l'on dit des gros mots :
Citation de X plutot desepere car plus rien ne marche:
je voulais que mon PC Vista ressemble à un Mac
Reponse de Y
2 mauvaise idées dans une seule phrase ^^ cela ne pouvait que aboutir à un drame ^^
Un message qui m'a bien fait sourire.
Le contexte :
A quoi on lui répond :Je veux pas faire mon chiant mais "Fire Fox", ça veut pas dire Renard de Feu, et donc ce serait l'équipe du renard roux pas du panda roux ?
Ouais c'est vraiment moche l'anglais.Et un Butterfly c'est une mouche de beurre... perdu, c'est un papillon.
Mais un Seahorse est un cheval marin... encore perdu c'est un hippocampe
Mais un Firefox, c'est un renard aspergé d'essence qui est passé à coté d'une allumette... encore perdu c'est un panda roux
C'est vraiment moche l'anglais.
un morceau de requête sql d'un formulaire d'identification sur le forum .net :
ou l'art de la sécurité pré trouée ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AND utilisateur.pass LIKE passe_saisie
mes salutations,
je vous prie merci cher ami de télécharger la question sur le lien:
---Lien supprimé---
Parce qu'elle contient des images que j'arrive pas à insérer dans ce message.
Mes remerciement d'avance.
je vous informe que c’est une question économique, la pauvreté, que j’étudie/
J'ai pour but d'organiser une LAN Party. (Regroupement de personne dans un réseau local pour jouer à des jeux ensemble).
Cette LAN Party sera à but non lucrative et organisée pour jouer entre personne de la même école. En tant que membre du BDE, j'aimerai connaître quelques points juridiques sur ce type d'évènement. Je sais qu'il est interdit de diffuser de la musique au public sans les droits. Or quand on fait des soirées, ça ne devrait pas être autorisé et pourtant on peut le faire, non ? (Comment cela se gère ?) Peut-on jouer avec des jeux crackés si c'est à but non lucratif ? Si la LAN Party reste un évènement non populaire, quelles sont les chances de se faire prendre ?
Si c'est à but non lucratif alors, l'honneur est sauf !
Du forum PHP
Ne perdons pas de vu que son problème a été résoluC est bon j ai résolu mon pb.
Il suffit d utiliser mysql_fetch_assoc à la place de mysql_fetch_assoc
On gère aussi les master en tir de précision sur developpezBonjour,
J'ai un déplombe master 2
Une personne qui se pose des questions sur le fonctionnement d'une mission en SSII
On avait des soupçons, mais on est bel et bien prostitué par nos SSIIcomment ça se passe pour les différences d'horaire entre ma bite et le client ?
Forum Oracle où l'art de la modélisation dernier cri !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Mes amis j’ai crié une table qui s’appelle « identification »
comprenne qui pourranormalement d'un point de vue biologique le neurone transmet l'information electriquement au long du cylindre en faisant entrer les ions na+ au travers des porte voltaique sur la membrane cellulaire et en faisant entrer le k+ au travers des porte voltaique k+ le signal se transmet jusqu'a la fin du neurone et la les ion ca+ entre a l'interieur pour pousser les pochette contenant de l'acytilcoline afin qu'il se sorte de la membrane cellulaire dans le vide entre le neurone et la cellule , 02 particule de l'acytilcoline se mettent dans des endroit précis pour ouvrir les canaux chimique afin de faire passer les ion na+ et l'infomration
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager