En effet, Le Monde en Tique existe toujours !!!
Ils ont ouvert il y a plus de 20 ans, et sans ton poste je n'aurais même pas songé que cette librairie pouvaient encore exister. Ils n'ont même pas changé d'adresse depuis.
En effet, Le Monde en Tique existe toujours !!!
Ils ont ouvert il y a plus de 20 ans, et sans ton poste je n'aurais même pas songé que cette librairie pouvaient encore exister. Ils n'ont même pas changé d'adresse depuis.
Envoyé par question sur les flottantsEnvoyé par membre 1Envoyé par membre 0.2E+1Envoyé par membre 2.9999999999999
message #2:
message #4:j'ai envoyé un peu trop vite mon dernier message...
il manque la fin de mon explication.
La requete ne fonctionn pas. Un message apparait bla bla
message #5:Le souci est que cette requete me donne efefctivement le nombre d'ItemID s
message #6:Zut j 'ai encore une fois envoyé une réponse un peu trop vite.
je repete donc :
Bonjour
...
l'ordi, il a le hoquet, si si c'est possible !Je dois avoir un soucis avec mon ordi qui envoie mes messages avant que je puisse les finir..
Je repete donc...
Moi j'en ai une vécue pour de vrai au bureau.
Un collègue vient me voir et me demande des documents, je les affiche à l'écran.
Là dessus il me prend la souris et il fait un clic droit sur le fichier puis "copier", me remercie et s'en va.
Sur le moment je ne comprends pas puis décide que cela est sans importance et me remet au travail.
10 min plus tard mon téléphone sonne.
C'est ce même collègue qui de retour dans son bureau me rappelle pour me dire:
-" je ne comprends pas !! quand je fais "coller" surmon ordi ça me donne rien !!"
Celui là il vaut le détour.
Bon en même temps on peut lui pardonner il a eu un accident de voiture quelques années avant dans lequel il a perdu un morceau de cerveau.
Toute cette histoire est entièrement vraie.
En frottant bien, il devrait arriver à nettoyer son codeje cherche une solution de "débug" que je pourrais utiliser de façon récurante quand je rencontre ce soucis.
Le posteur enverra une photo dédicacée ?Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissable.
Dans les actus:
à une vache près hein, c'est pas une science exacte...1 internautes sur 2 est sur internet.
Les titres de discussions sur dvp doivent contenir au moins 3 mots....
Dans le forum Windows, on peut donc trouver ce titre :
msconfig et il faut trois mots donc voila
Ce post a été mis le 31/10/2012 à 16h ...Envoyé par Bonne pomme
Déprimant ...
Forum java :
Envoyé par AEnvoyé par B
pauvres petits chats
Un membre à très bien résumé la problématique principale en informatique de nos jours
Personellement, je dirais surtout que ça nous donne du travailOn ne fait pas les devoirs des gens, parce que les devoirs c'est fait pour apprendre, si on ne les fait pas on apprend pas. Si on apprend pas on est pas compétent. Et si on est pas compétent mais qu'on se fait embaucher comme quelqu'un qui l'est, ça pose problème aux gens comme nous.
Il attend qu'on lui renvoie la balle ?Y a t-il différence entre ces deux raquettes de point de vue performance et temps de reponse.
Forum javascript, d'un membre expert à un étudiant :
par contre, on compte sur toi pour dire à tes profs que developpez.net désapprouve à voix haute l'utilisation de document.write et des hallucinogènes;
Dans la série faite mes devoirs
Il a au moins eu le courage de dire que c'était des exercices pour l'école et non camoufler le tout comme ca arrive parfoisBonjour, Je suis en Terminale S et j'ai des exos a rendre sur python... Le problème c'est que je ne comprends pas grand chose :/
Voila les exos :
- L’instruction « if »(et « elif » :
Exercice 7 : Ecrire un programme qui détermine les racines éventuelles d’un trinôme.
- La boucle « while » :
Exercice 8 : Écrire un programme qui compte le nombre d'occurrences du caractère "e " dans une chaîne.
- La boucle « for » :
Exercice 9 : Ecrire un programme qui détermine la somme des 20 premiers termes de la suite de premier terme 1 définie par
=2+(12)
Exercice 10 : un travail sur les listes
Écrivez un programme qui recherche le plus grand élément présent dans une liste donnée. Par exemple, si on l'appliquait à la liste [32, 5, 12, 8, 3, 75, 2, 15], ce programme devrait afficher :
« le plus grand élément de cette liste a la valeur 75. »
Mini projet 1 :
Objectif : déterminer tous les nombres premiers parmi les n premiers entiers naturels en utilisant « le crible d’érathostène »
Travail à réaliser : Expliquez le crible d’Eratosthène puis Implantez-le dans un programme . vous mettrez les résultats de l’algorithme dans une liste que vous afficherez.
J'ai vraiment du mal et si quelqu'un pouvait me donner les solutions parce que la je sature :#
Merci à ceux qui répondrons
Dans une discussion javascript, un débutant expose son problème et fait une faute de frappe dans le nom d'une fonction. Il écrit spit (cracher en anglais) au lieu de split (fonction qui permet de décomposer une chaine de caractères).
Et j'ai vu cette remarque dans une réponse :
Rhooo quelle mauvaise langue Oser écrire que je publie dans le bêtisier toutes vos vannesFais quand même gaffe qu'Auteur ne passe pas par là sinon ça va finir dans le bêtisier ....notamment à cause de String.spit() ...cracher sur une page web, c'est mal
Un énième gus confond Java et JavaScript. Son message est donc déplacé et manifestement, ça l'a bien soulagé :
merci pour le depalement
A une personne qui a souhaité fermer son compte :
On ne quitte pas dvp comme çaMa tou veux quitter la Camorra ! Ellé sont pas bonné les pasta ?
Mamma mia, on né peut pas quitter Dévépé, Dévépé c'est la famiglia, ma on né quitté pas la famiglia.
Tou peux contacter lé Parrain mais lé dernier qui a quitté la famiglia, yé crois que lé Parrain l'a rattrapé ()
Un nouveau avait besoin d'aide pour la réalisation de son MCD.
Sauf qu'après plusieurs vérifications effectuées par plusieurs personnes sur le sujet, on est tous arrivé à la même conclusion : il n'avait pas joint son MCD dans son post.Bonjour à tous,
pourriez-vous me donner votre avis sur le MCD que j'ai fait.
Un nouveau sujet, par un p'ti nouveau
Ce à quoi, une âme chaleureuse lui répond, du haut de ses 6 messages:Salut je suis nouveau dans la programmation et plus précisément dans java.
J'ai faillit répondre "oh, la belle discussion", mais on aurait encore dit que je suis sarcastiqueBonjour
Alors qu'est ce que vous cherchez exactement
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager