Trouvé en section PHP :
Je viens auprès de vous car j'estime que le travaille en groupe est bien plus meilleur que n'importe quel autre type de travaille.
Trouvé en section PHP :
Je viens auprès de vous car j'estime que le travaille en groupe est bien plus meilleur que n'importe quel autre type de travaille.
Forum VB, dans le style ambitieux :
On a pas que ça à Foot ...Envoyé par XXXX
Vu dans le forum Perl
Et la réponse d'un modo non dénué d'humourEnvoyé par Un mongueur sous Windows
@++Envoyé par Un malicieux modo
Apres etre passé pour le du matin pour cause d'impolitesse, XXXXXX nous poste un argument "massue" :
Enfin, il aura au moins une référence qui restera plus longtemps dans le best-off que ses questionsEnvoyé par XXXXXX
Forum Java:
Moi je propose de faire un double-clic sur le bouton "Off" de la machineEnvoyé par XXX
Forum C:Reponse immediate de l'interpelé:Envoyé par XXXEnvoyé par YYY
Java forums:
Alors faudrait savoir... crack, herbe ou teush?Envoyé par Le dealer... heu leader du peloton
et ensuiteEnvoyé par Un simplificateur des programmes éducatifs
C'est sur, à force de sabrer, il a oublié de donner les dix centimes qui manquent à la boulangèreEnvoyé par Ce simplificateur, pour démontrer son propos,
sur le forum phpEnvoyé par Un pauvre noviceil n'avait pas remarqué le "crier"Envoyé par Une âme charitableEnvoyé par Un autre ayant remarqué le 'crier',
Et on continue sur le forum PHP.
Un nouveau membre poste :
Qui sera le meilleur codeur PHP du forum PHP? Le premier qui répond?J'aurais voulu savoir qui était le meilleur codeur PHP ici ?
Ou qui fait partie ou estime faire partie des meilleurs codeurs PHP ?
Nas'
Toujours la section PHP...
Petit dialogue imagé :
Envoyé par AEnvoyé par BEnvoyé par AEnvoyé par BAjouter.php Fleurs.php dans Panier.php : logique !Envoyé par A
On se lache enfin sur le forum ACCESS !
peut-être qu'un jour on pourra rivaliser avec le forum C++Moi aussi un jour j'ai écrit left("MonTexte", 3) sur une feuille de papier et il ne s'est rien passé
Merci à l'inconnu dont on ne doit pas révéler le nom.
Forum C++ :
Et ça pour son 2ème message comptabilisé...Envoyé par Un inscrit tout frais
Donc, il se promenait sur Internet, il a vu de la lumière chez DVP/C++, alors il est rentré... Je ne vois que ça comme explication logique !!
Bonjour,
sur le forum Informatique générale & Hardware, un Invité(e) de passage nous apprend que:
Bon, je vais me dépecher d'aller utiliser tous mes appareils électriquessachant que certain appareil électrique devienne HS apres une certaine durée de "non utlisation",
ça y est ! L'invasion du forum ACCESS a commencé.
En plus c'est une invasion sournoise dite de la 5me colonneBonjour,
Je voudrai m'interresser aux clients et serveur. J'ai fait quelques recherches et le resultat en est qu'il me manque des fichiers comme socket.h classes.h et d'autres J'ai DEV-C++ et visual C++ ( je prefère DEV pour ca simplicité).
Je vous remerci d'avance pour vos reponces j'espère qu'elles seront nombreuses et si quelqu'un a un site qui explique ca correctement ca m'interresse.
Merci
Le titre du post :
Création Client/Serveur
Forum Linux :
Quand on vous dit que connaître Linux peut vous procurer des vacances !!!Bonjour
ayant toujours des pb pour bien parametrer ma Mandriva et installer Mono et Lazarus, si qq viens en vacances en Guadeloupe, il pourrait passer par chez moi (y a plein de ti punch et de colombo et un petit pc...)
Forum PHP
Encore un qui se noie ?Pfff..... je dois être le pire n0ob ! J'ai encore une fois pas compris la bubtilitée du truc.
Dans le forum HTML:
le titre du post est :
ben déja dans le titre on le voit bien ...utilisationdes espaces
sinon, petite faim qui monte en ce vendredi apres-midi dans le forum PHP :
hmmm... comment voulez-vous bosser en lisant ça ??Envoyé par un titre de topic
Dans le forum assembleur (donc forum de programmation)
La réponse ne se fait pas attendre :Envoyé par xxx
Envoyé par yyy
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager