Bonjour,
A mon boulot, je m'occupe de la gestion du réseau informatique. Nous avons Oracle 10g et 3 bases qui tournent dessus ( ppl, inj et amc )
Les services d'oracle sont bien démarrés, par contre sur 2 des 3 bases je n'arrive plus a accéder a la console.
Pour la base amc c'est ok j'arrive a demarrer le service oracleDBconsoleamc à partir des Services du serveur
Par contre pour ppl et inj je n'arrive plus a démarrer cette fameuse console. Les bases sont bien démarrées car on travaille dessus. Mais plus d'accés à la console de ces 2 bases.
Au démarrage de ces 2 bases j'ai un message d'erreur :
Windows n'as as pu démarrer le OrableDBconsolePPL sur ordinateur local. Pour plus d'informations consultez le journal d'événement système s'li ne s'agit pas d'un service Microsoft, contactez le fournisseur du service et faite référence au code d'erreur spécifique au service : 2
Je suis allé voir dans la liste des erreurs Oracle mais je ne trouve pas ce type d'erreurs
Avant cela fonctionnait, car je pouvais créer de nouveaux utilisateurs, mais aujourd'hui ça fonctionne plus.
Amc est la dernière base que nous avons fait rajouté il y a un an. mais je ne peux pas vous dire si le probléme vient de l'ajout de cette base,car ds les consoles j'y vais trés rarement.
Pour tout vous dire la société qui nous a installé ces bases ne donnent plus signe de vie..c'est pour cela que j'aimerais bien résoudre ce probléme de console d'Oracle. Pour info je n'y connait rien à Oracle ( ou trés trés peu )
Merci pour votre aide.....
Partager