Salut à tous,
Je voudrais utiliser cette classe:
trouvé sur ce site ici
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 package org.moussaud.service; import javax.jdo.JDOHelper; import javax.jdo.PersistenceManager; import javax.jdo.PersistenceManagerFactory; public class PMHelper { private static final ThreadLocal pms = new ThreadLocal(); private static PersistenceManagerFactory pmf = null; public static PersistenceManager currentPM() { PersistenceManager pm = (PersistenceManager) pms.get(); if (pm == null) { pm = getPMF().getPersistenceManager(); pms.set(pm); } return pm; } public static void closePM() { PersistenceManager pm = (PersistenceManager) pms.get(); pms.set(null); if (pm != null) pm.close(); } private static PersistenceManagerFactory getPMF() { if (pmf == null) { pmf = JDOHelper.getPersistenceManagerFactory(Utils .getJDOProperties()); } return pmf; } }
Mon problème est sur cette ligne:Un erreur sur "Utils". Eclipse me propose de rajouter l'une de ces 2 libréries: com.sun.org.apache.xml.internal.serializer.Utils ou com.sun.java.util.jar.pack.Utilspmf = JDOHelper.getPersistenceManagerFactory(Utils
.getJDOProperties());
Mais aucune des 2 ne marche et lorsque je demande à Eclipse ce que je peux faire comme correction au niveau des libréries, il me dit: "Aucune correction disponible"
Donc là je comprend pas
Partager