Bonjour à tous,
Comment puis-je installer les outils de défragmentation de mon disque dur. Cette option est grisée et affiche "Aucun outil de défragmentation n'est installé". Merci à tous.
Bonjour à tous,
Comment puis-je installer les outils de défragmentation de mon disque dur. Cette option est grisée et affiche "Aucun outil de défragmentation n'est installé". Merci à tous.
Qu'elles systmes d'exploitation utilises tu ?
Pour moi sur du Windows c'est installe automatiquement, et cela se trouve dans le gestionnaire de ton disque : click droit sur ton disque --> proprietes --> outils
Si ce n'est pas installé, et que tu utilises XP, alors vas dans le panneau de configuration, icône "Ajout/suppression de programmes", bouton "Composants de Windows" et dans "Accessoires/Systeme" sélection "outils de défragmentation. Toutefois, cette option est par défaut installée sur le poste, donc il serait peut-être judicieux de demander au responsable informatique de ta boite, le pourquoi de la désinstallation !
Sinon tu peux en installer un autre gratuit et qui fonctionne aussi bien. va voir sur www.framasoft.fr
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager