Bonjour,
Je souhaiterai simuler lors d'un clique sur une cellule de ma ligne la sélection compléte de la ligne.
Si qq'un avait une idée
Merci
Bonjour,
Je souhaiterai simuler lors d'un clique sur une cellule de ma ligne la sélection compléte de la ligne.
Si qq'un avait une idée
Merci
j'ai essayé
mais cela ne marche pas j'ai toujours la couleur bleu lors de la sélection de la ligne ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Me.DataGrid_Seance.SelectionBackColor = System.Drawing.Color.LightYellow
je n'y comprend rien ...
quelqu'un aurait un lien vers un tuto ou autre svp ?
Faut peut-être penser à travailler avec le CurrentRowIndex du dataGrid
Vérifier le CurrentRowIndex et faire un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part this.dataGrid1.IsSelected(this.dataGrid1.CurrentRowIndex)=true;
tu peux mettre ça au currentCellChanged :
tonDataGrid.Select(tonDataGrid.CurrentRowIndex)
@+
le currentcellchanged marche parfaitement
ensuite j'utilise le
Merci beaucoup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Me.DataGrid_Seance.Select(Me.DataGrid_Seance.CurrentRowIndex)
Bonjour,
A partir de cette sélection sur une ligne complète avec un événement sur click du datagrid, il ne se passe rien si l'on clique sur une cellule. Il faut trouver les "aretes" de la grille et cliqué dessus, est-ce que ce serait pas possible de le faire sur la cellule également ?
(Je sais pas si c'est très clair désolée)
La solution est actuellement écrite mais encore en attente pour publication dans la Faq
Voilà ce que j'ai fait pour le moment
Envoyé par neguib
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager