Rebonjour,

Aujourd'hui j'enchaine...

Je suis tj sous SQL Serveur 2005, Reporting Services

Alors, je suis tj dans le passage de parametres à un rapport.
Ce qui se passe:
J'ai plusieurs parametres dans mon rapport, dont un qui depend de ce qui renseigné dans un autre parametre.
jusque la pas de pb.
Le probleme c'est que la valeur que je passe dans un de mes parametres comporte un espace...ca génére l'erreur suivante:
"echec de l'execution de la requete pour le dataset <nom_du_dataset>
Analyseur: la syntaxe pour <chaine (celle qui est apres l'espace dans le parametre envoyé)> est incorrect

Le truc c'est que si tous mes parametres sont indépendants les uns des autres, je n'ai aucun erreur, meme si j'ai un espace dans le parametre envoyé.

Je vous montre ma requete:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
 SELECT NON EMPTY { [Measures].[BP] } ON COLUMNS, 
NON EMPTY 
{ ([Dim Exercice Budgetaire].[ETABLISSEMENT].[ETABLISSEMENT].ALLMEMBERS * [Dim Exercice Budgetaire].[EXERCICE].[EXERCICE].ALLMEMBERS * [Dim Compte].[COMPTE].[COMPTE].ALLMEMBERS ) } 
DIMENSION PROPERTIES MEMBER_CAPTION, MEMBER_UNIQUE_NAME ON ROWS 
FROM ( SELECT ( STRTOSET(@DataCompte, CONSTRAINED) ) ON COLUMNS 
FROM ( SELECT ( STRTOSET(@DimExerciceBudgetaireETABLISSEMENT, CONSTRAINED) ) ON COLUMNS 
FROM ( SELECT ( STRTOSET(@DimExerciceBudgetaireEXERCICE, CONSTRAINED) ) ON COLUMNS 
FROM [Win M9DW]))) CELL PROPERTIES VALUE, BACK_COLOR, FORE_COLOR, FORMATTED_VALUE, FORMAT_STRING, FONT_NAME, FONT_SIZE, FONT_FLAGS
c'est le parametre DataCompte qui dépend du parametre DimExerciceBudgetaireEXERCICE

merci d'avance pour vos suggestions.

Geof