Salut à tous,
Je viens de terminer mon jeux de simulation de hacking !
Principe : C'est archi simple, vous avez 12 missions à résoudre comme si vous étiez un vrai hacker Les missions sont de plus en plus difficiles en théorie. Seule la mission 12 nécessite Internet. A la fin du jeux, vous obtiendrez un rang ainsi que le temps passé sur le jeux.
Si vous le souhaitez et si vous avez le courage de terminer le jeux (ce n'est pas très long je vais vous donner la référence c'est à dire moi lol), poster vos stats et votre rang sur ce thread.
Référence : La référence c'est moi, créateur du jeux, je viens actuellement de le finir pour voir s'il y a avait des bugs (j'en ai corrigé 3) et tout marche nickel (enfin j'espère).
- Mon Temps : 2700 secondes soit 45 min au total
- Mon Rang : RANK OR (et oui faut pas se leurrer je n'ai pas atteint le rang GOLD !).
Autre chose, si vous souhaitez m'aider à corriger les derniers bugs, n'hésitez pas à me le dire.
Dernière chose : Les missions sont inspirées de HackTheGame, un autre jeu de simulation qui existe déjà. J'ai changé quelques missions, ajouter une autre (la plus dure) et j'ai corsé le tout car je trouvais les missions originales trop faciles.
Et maintenant, voici le lien :
http://www.zonegeeks.com/Documents/T.../S-Hacking.msi (dernière mise à jour : 30/10/07)
Perso je pense pas que cela interesse beaucoup de monde mais on ne sait jamais
EDIT : J'ai une autre simulation en vidéo pour ceux que ca interesse et j'ai créé le programme en BATCH. Pour la petite histoire de la vidéo, un hacker doit récupérer des fichiers très importants sur un autre ordinateur mais le firewall interrompt la copie prématuremment ! Pour cela, le hacker doit désactiver ce Firewall pour finir la copie. Biensur c'est pas très réaliste mais c'est marrant à coder en BATCH !
Voir la vidéo : http://www.zonegeeks.com/site/simulation_high.php
Accéder au code source : http://www.zonegeeks.com/software/base-dos.php (en bas de la page)
PS : Je ne suis pas un hacker ! Je fais juste cela pour le plaisir et pour apprendre les diverses langages de programmation
Partager