Salut a tous,
je cherche un code ou une aide pour faire un convolueur 2D de kernel 3*3 en altivec, j'ai recupere un whitepaper de S.Fuller qui donne un code de convolution 2D mais j'ai bien peur qu'il bugue : .
Merci de votre futur aide.
Salut a tous,
je cherche un code ou une aide pour faire un convolueur 2D de kernel 3*3 en altivec, j'ai recupere un whitepaper de S.Fuller qui donne un code de convolution 2D mais j'ai bien peur qu'il bugue : .
Merci de votre futur aide.
la conv de I avec le noyeau K c'est
conv(x,y)=sum(I(x-a,y-b)*K(a,b)*delta_b*delta_a, a=a_min:a_max, b=b_min:b_max)
c'est tout
Vic
: : Je ne comprend pas bien,
je ne demande pas ce qu est une convolution mais comment l'ecrire en altivec de facon optimiser ou si quelqu 'un a deja eu ce probleme et comment a t il reussi a le resoudre.
à titre informatif, tu as posté sur le forum d'ALGORITHMIQUE
VIc
Oui c vrai ce n'est peut etre pas le meilleur forum, pour ce genre de chose mais la question ne s'eloigne pas de l'algorithmie il s'agit ici de vectoriser un code de convolution, mais je pense avoir trouver une solution.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager