Bonjour,
Je possède un site web que j'héberge pour l'instant sur Free, je me suis pris Free car j'ai la posibilité d'héberger mon site web gratuitement jusqu'à 10 GO ce qui me suffit largement pour l'instant.
Par contre je reçoit de plus en plus de problèmes avec Free lors des publications de mon site web. En plus de ça mon site prend de plus en plus de grandeur, et j'ai aussi l'intention d'y mettre des vidéos et téléchargement de fond d'écran et autres (légalement bien sûr) sur mon site, ce qui va me prendre pas mal de place et je crains que les 10 GO vont tenir longtemps à ce ryhtme.
Donc bref, je voulais savoir comment herberger son site web pour le mettre sur internet sur sont ordinateur en sorte qu'on soit complétement indépendant d'un herbergeur d'internet (Free, etc.) et qu'on n'a rien à payer (sauf des logiciel, accessoires ou autres si il le faut).
Et surtout de le faire de façon sécuriser. Je sais bien entendu que c'est pas si facile à faire et tout, mais si vous pourrez au moins me dire comment faire ?
Merci à ceux qui on li mon message et qui sont prêt à m'aider.
Partager