Bonjour,
De nouveau confronté à un problème voici ma question :
Utilisant l'ajax sur un champ type text de formulaire (en l'occurrence ici, nom_developpeur), sur l'action onblur j'execute la fonction suivante. Celle-ci me permet simplement de retourner une phrase adéquate au cas ou le nom du développeur est correct ou non.
Oui mais voila, cette fonction ne s'execute uniquement si je viens faire l'action "onblur" sur mon champ de formulaire. Et j'aimerais bien évidemment qu'elle s'execute au chargement de la page avec comme contrainte le fait de ne pas utiliser le fameux <body onload="">. (étant donné que j'utilise le système de template de Dreamweaver).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 function test_developpeur(formulaire){ ahah("../includes/ajax/verifDeveloppeur.php?nom_developpeur="+formulaire.nom_developpeur.value <?PHP if($_GET['action']=="edit") echo '+"&id_developpeur='.$row_developpeur['id_developpeur'].'&action=edit"'; ?>,"plagebox"); }
Donc ma question est la suivante, quelle est la solution alternative pour tester au chargement de ma page la valeur de mon champ sans avoir à venir cliquer dessus ?
Merci![]()
Partager