Bonjour,
j'ai une page JSP avec un tableau contenant enormement de données, j'ai donc utilisée la pagination pour limité la taille de l'ascenseur. Cependant, j'ai en ai tjs un. je voudrais donc avoir la possibilite de changer de page en haut et en bas de mon tableau, mais je n'arrive pas a mettre la barre aux 2 endroit, je l'ai soit en haut, soit en bas.
Si qq'un sait, merci de m'aider.
voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <layout:pager maxPageItems="<%=nbRessParPage %>" linksLocation="top" width="80%"> <layout:collection name="OVRestitutionNiv1" id="detailUT" styleClass="displayTag"> <layout:collectionItem title="" property="idRessource" name="detailUT"> <table border='0' cellspacing='2' cellpadding='0' align="center"> <tr> <td class="niv1_center" colspan="2" height="30"><bean:write name="detailUT" property="nomRessource" /> <bean:write name="detailUT" property="libelle" /> </td> <logic:iterate id="periodes" name="OVPeriode" property="listePeriode"> <td class="niv2" width="65" align="center">P<bean:write name="periodes" /></td> </logic:iterate> </tr> .... </table> </layout:collectionItem> </layout:collection> <layout:pagerStatus key="layout.pagerstatus.message" /> </layout:pager>
Partager