je souhaiterai faire en sorte que l'utilisateur ne puisse pas ejecter le cd tant que mon appli est lancé .(un peu a la nero burning rom )
Quelle est l'api qui me permettrait de faire cela ?
Si vous avez fait le code balancez le moi
Merci ++
je souhaiterai faire en sorte que l'utilisateur ne puisse pas ejecter le cd tant que mon appli est lancé .(un peu a la nero burning rom )
Quelle est l'api qui me permettrait de faire cela ?
Si vous avez fait le code balancez le moi
Merci ++
essai ca ,ca marche;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 void lockcd(){ m_hCD = CreateFile ("\\\\.\\E:", GENERIC_READ, FILE_SHARE_READ|FILE_SHARE_WRITE,NULL, OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL); PREVENT_MEDIA_REMOVAL pmrLockCDROM; pmrLockCDROM.PreventMediaRemoval = TRUE; DWORD dwNotUsed; DeviceIoControl (m_hCD, IOCTL_STORAGE_MEDIA_REMOVAL, &pmrLockCDROM, sizeof(pmrLockCDROM), NULL, 0, &dwNotUsed, NULL); return TRUE; } void Unlock(){ if (INVALID_HANDLE_VALUE == m_hCD) return FALSE; PREVENT_MEDIA_REMOVAL pmrLockCDROM; pmrLockCDROM.PreventMediaRemoval = FALSE; DWORD dwNotUsed; DeviceIoControl (m_hCD, IOCTL_STORAGE_MEDIA_REMOVAL, &pmrLockCDROM, sizeof(pmrLockCDROM), NULL, 0, &dwNotUsed, NULL); CloseHandle (m_hCD); return TRUE; }
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager