IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Discussion :

Réaliser un Chat avec support IP


Sujet :

Développement

  1. #1
    Expert confirmé
    Avatar de Sub0
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    3 573
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 3 573
    Points : 4 219
    Points
    4 219
    Par défaut [Résolu] Réaliser un Chat avec support IP
    Salut! Bah tiens, vous allez sûrement pouvoir me conseiller alors!
    Je compte faire un chat en me servant de l'ip, mais je n'y connais pas grand chose en fait.
    Je me demande surtout quels sont les risques que cela peut engendrer, et quels sont les parades pour s'en protéger?

    ps: si vous ne voulez pas vous prendre la tête à me répondre, c'est pas grave!
    Je comprendrais... à+

  2. #2
    Membre expérimenté
    Avatar de nyal
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    622
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 622
    Points : 1 428
    Points
    1 428
    Par défaut
    Bonjour,

    Citation Envoyé par Sub0
    Salut! Bah tiens, vous allez sûrement pouvoir me conseiller alors!
    Je compte faire un chat en me servant de l'ip, mais je n'y connais pas grand chose en fait.
    Je me demande surtout quels sont les risques que cela peut engendrer, et quels sont les parades pour s'en protéger?