Salut a tous!
Je me lance un peu dans MS-SQL et j'ai eu de récents problèmes sur mon jeu, en effet dans ma table "UserInfo" il y a un champ "Right" lorsque la valeur de ce champ est a "1" cela veut dire qu'il est un joueur simple et lorsqu'il y a "768" cela veut dire que c'est un Administrateur pouvant éxecuter de nombreuses commandes, par je ne sais pas quel moyens des joueurs ce sont mis adminsitrateur et avez accès a tout.
Donc je me suis dit de faire une procédure disant que si la valeur augmente du Right augmente a plus de 100 ou la valeur pour le champ "AID" est null cela revient a 1. Donc en gros cela permettrait de stopper la triche
J'ai trouvé ceci sur le net :
Qui vient d'une procédure, mais elle est faite pour 2K5, est ce qu'un gentil developpeur pourrait me re-écrire ceci pour MS-SQL 2K pour pouvoir la mettre depuis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 USE [seven_ORA] GO /****** Objet : Trigger [dbo].[cheat_GMleveling] Date de génération du script : 10/29/2007 18:44:43 ******/ SET ANSI_NULLS ON GO SET QUOTED_IDENTIFIER ON GO ALTER TRIGGER [dbo].[cheat_GMleveling] on [dbo].[UserInfo] FOR UPDATE, INSERT AS UPDATE dbo.UserInfo set [Right] = 100 where [Right] > 100 and [Adress] is NULL
Pour info la UserInfo se situt dans la base de donné "seven_ORA".
Merci beacoup d'avance a la personne qui répondera a ma requête !
Partager