Bonjour
Je me demande si la configuration de PARADOX est correcte (surtout le NET DIR) suite a une erreur "impossible d'initialiser le BDE" qu'engendre le module de base de données de Delphi 7
L'erreur :
La configuration :
Merci
Bonjour
Je me demande si la configuration de PARADOX est correcte (surtout le NET DIR) suite a une erreur "impossible d'initialiser le BDE" qu'engendre le module de base de données de Delphi 7
L'erreur :
La configuration :
Merci
Ce sont les paramètres par défaut. Reste-t-il de l'espace disque sur C ? Vois aussi du côté des paramètres Système.
Bloon
PS : je déplace ce message dans Delphi et base de données
Je sais pas vraiment , je vois pas ou est le probleme.
Je suppose que tu as essaye de redemarrer le PC ?
Salut j'ai déjà eu un problème identique.
Verifie Options régionales et linguistiques
dans onglet options avancées choisis le Français puis redemmare la machine.
En ce qui me concerne lorsque j'utilise l'arabe, j'ai le même problème d'erreur d'initialisation.
Trop Fort merci beaucouppppp, tu merite + que "futur membre"
wawww merci encore
Nous sommes là pour ça
Benh je suis arrivé a 98 messages, mais comme tu vois, on "Compacte" souvent la BDD, et apparemment mes reponses ne sont pas a la hauteur et font souvent l'objet de suppressionEnvoyé par maximdus
Mais biensûr cela ne me decourage pas vu que devenir membre du club n'est pas ma 1ere motivation. C'est le fait de pouvoir aider les autres qui me motive.
A+
Les messages sont supprimés par rapport à l'intérêt de la question et non par rapport aux réponsesEnvoyé par delphichem
Sans ce nettoyage, la base comporterait plus de 2 millions de messages et ne serait plus utilisable...
Bloon
J'en suis convaincu, c'etait juste pour rire, d'autent plus que je sais que mes reponses en souvent un sens .
Parcontre, il serait judicieux de mettre a jour le moteur de recherche, comme celà on ne butera pas sur un message signalant que la page recherchée n'existe pas.
Tu parles de google ? Car la fonction "Recherche avancée sur le forum" est sensée être toujours à jour.Envoyé par delphichem
Bloon
Il a raison , la recherche dans les forums n'est pas mis a jour. tu trouve une question interessante qui corespond a ton probleme , et rapidement c'est la deception , le sujet n'existe plus.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager