Envoyé par
Babyneedle
Bonjour,
Je vais bientôt prendre en charge la conception de la nouvelle génération de notre système CRM basée sur les nouvelles technologies .NET et SQL Server.
Je veux faire de la recherche concernant les meilleures pratiques pour la conception d'un système CRM (customer relationship management) sous SQL Server 2005 en pensant prendre avantage de tous les outils disponibles (SSIS, Analysis Services, etc.).
Or, je ne trouve pas de livres qui abordent ce sujet. Il y a beaucoup de livres sur SQL Server 2005 (et ses composantes) ou sur les CRMs mais il ne semble rien y avoir qui soit le développement d'un CRM spécifiquement sur SQL Server 2005.
Est-ce que quelqu'un aurait des sources d'information à me fournir à ce sujet, que ce soit des livres en anglais ou en français ou bien des articles sur le web, ce serait très apprécié.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les CRM, c'est très simple. Il s'agit d'entretenir une population de clients avec des informations pertinentes qui serviront ensuite à l'analysze d'affaire. Un tel système englobe l'acquisition, l'entreposage, la transformation et l'analyse des données clients.
Merci
Partager