Bonjour,
Voici une partie du .h de mon exécutable que je dois transformer en DLL (sous C++ builder 6) :
Je dois donc transformer mon programme en DLL. Si quelqu’un pouvez m’expliquer :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 #ifndef MODBUSTCPIP_H #define MODBUSTCPIP_H class CModbusTCPIP { public : CModbusTCPIP(void); ~CModbusTCPIP(void); bool Ouverture(const char FAR *ad); void Fermeture(); bool ModbusLecturebit(unsigned short num, unsigned short adresse, int nb); bool ModbusLecturemot(unsigned short num, unsigned short adresse, int nb); private : void Lecturebit(unsigned short num, unsigned short adresse, int nb, BYTE *trame); void Lecturemot(unsigned short num, unsigned short adresse, int nb, BYTE *trame); bool InitWinsock2(); bool CreationSocket(); private : int sock; const char FAR* adresse; }; #endif
- les étapes à suivre pour réaliser ma DLL sous c++ builder 6
- comment appelle cette dll d’un nouveau projet
Je sais qu’il existe une aide : http://lfe.developpez.com/DLL/ mais je n’ai pas tout compris. J’ai essayé de faire une DLL en suivant ses exemples mais je n’y suis pas arrivée.
Quelqu’un pourrait me dire la différence entre une DLL statique et une DLL dynamique ? Pourquoi faire l’une plutôt que l’autre ? Ma DLL sera composée d’une classe, dois-je faire une DLL statique ou dynamique ?
Merci Isabelle
Partager