Bonjour bonjour...
Voila.. il y a un truc qui m'enerve profondemment depuis longtemps; p-e l'un de vous possede la solution ?
Je veux definir la taille de police d'un texte par rapport a sont element contenant ..
Ex:
Et donc ici, la taille du texte (si ça fesai ce que je voudrai que ça fasse) serai de 10%.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <body> <div style='height:10%; font-size:100%; overflow:hidden'> Mon texte </div> </body>
Dit autrement je voudrai que la taille du texte puisse s'adapter comme tout les autres element de ma page a la taille de la fenetre du navigateur...
Ici ma div fait 10%de la hauteur de ma page, si je change la taille de ma fenetre elle continura a fair 10%.. mais pas le texte!!!!
J'ai beau chercher je ne trouve pas ou ne comprend pas; pourquoi la taille de tout les elements web peut être defini relativement a sont conteneur et pas les police!!!??? C'est idiot non?
Voila voila.. donc en vous remerçiant a l'avance pour votre attention..
Edit : Precision : J'ai essayé avec %, em, et ex. Aucun resultat je me demande si pour em il y a un truc que je ne fait pas ( j'ai cru comprendre qu'il fallait definir des truck dans les element parents/ autre blocs avec le systeme de cascade). Mais si on peu fair ça avec em alor justement g pas compris comment
Partager