Comment interdire la modification de l'heure système par un code en vb6?
Comment interdire la modification de l'heure système par un code en vb6?
J'ai cherché 2 minutes pour trouver ça.Envoyé par PapyDeProvence
As-tu essayé ?
edit : au temps pour moi c'est certain que ce n'est pas du vb6.
A creuser du côté de la stratégie de sécurité système ...
Re bonjour,
Par rapport à ton problème, après conversation un bon ami m'a suggéré cela (on en apprend tous les jours et c'est tant mieux !)
Je n'ai pas testé.Sur un Form, un Timer, 3 labels et 1 SysInfo (Library SysInfoLib, SYSINFO.ocx, Contrôle Microsoft SysInfo 6.0)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Option Explicit Dim MeTime As Date Dim Interdire As Boolean Private Sub Form_Load() Timer1.Enabled = False Interdire = True Timer1.Interval = 1250 MeTime = Time Label1 = MeTime Timer1.Enabled = True End Sub Private Sub Form_Unload(Cancel As Integer) End End Sub Private Sub SysInfo1_TimeChanged() If Interdire = True Then Timer1.Enabled = False Interdire = False Time = MeTime Label2 = MeTime Label3 = Time Else Interdire = True Timer1.Enabled = True End If End Sub Private Sub Timer1_Timer() MeTime = Time Label1 = MeTime End SubEvent TimeChanged()
Membre de SysInfoLib.SysInfo
Se produit lorsque l'heure système est modifiée par une application ou par le Panneau de configuration.
Tient nous au courant s'il te plait, cela nous permet de savoir si les efforts que nous déployons pour toi sont utiles.
Bon dimanche,
Seb
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager