Bonjour à tous,
Je développe un module Apache sensé lire le contenu POST d'une requête (du XML), parser le contenu (faire un traitement métier) et renvoyer une réponse. Tout fonctionnait bien en locale (je m'envoyer les données à l'aide de la commande wget et d'un fichier contenant les données "post").
L'application cliente est maintenant connectée et là en lisant les données POST, je reçois des choses bizard notamment avec des % (ce qui empeche les données XML d'être parser correctement par l'expression regulière...)
Exemple :
J'ai l'impression que je lis une entrée en UTF-8 alors que mon programme s'attend à recevoir de l'ASCII.%3C%3Fxml+version%3D%221.0%22+encoding%3D%22UTF-8%22%3F%3E%0A%3C...
Pour info, j'utilise la méthode ap_get_client_block(r, buffer, 1024) fourni par Apache et buffer est déclaré en tel quel :
J'ai essayé de jouer avec la fonction setlocale de C et de positionner la variable LANG à fr_FR.UTF-8 mais en vain...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2char buffer[1024];
Je cherche à configurer Apache pour lire directement de l'UTF-8 mais en vain. J'ai vue qu'il exister des fonctions tel que AddDefaultCharset mais j'ai l'impression que cela n'a pas d'effet.
Si quelqu'un à une ou plusieurs piste, je suis preneur...
Merci d'avance
Partager