Bonjour je n'arrive pas a compiler un programme java avec interface graphique.
Le message d'erreur est
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java: xcb_xlib.c:50: xcb_xlib_unlock: Assertion `c->xlib.lock' failed.
Bonjour je n'arrive pas a compiler un programme java avec interface graphique.
Le message d'erreur est
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java: xcb_xlib.c:50: xcb_xlib_unlock: Assertion `c->xlib.lock' failed.
Il est 23 heures 14 du soir (ZZzzZZ) et sans grande conviction je dirais que tu n'as pas la bonne JVM. A confirmer donc ...
Ton erreur est vraiment bizarre. Normalement pour compiler tu utilises javac. Et la sortie ne ressemble pas du tout à ça. Peux-tu nous donner la commande que tu utilises pour la compilation et aussi le source à compiler ?
Est-ce la compilation marche pour des programmes simples ? Par exemple u HelloWorld ? Marche-t-elle pour les programmes consoles ?
A+
Arnaud
L'erreur semble provenir d'un lien avec X.
As-tu un serveur X d'installer sur ton linux ?
Pour les suivants:
C'est un probléme fedora 8 (le message na rien a faire ici mais le modo ne fait qu'a sa tete, enfin tant pis) qui provient du pachetage libX11.....fc8. Il faut donc downgrader (avec tout les risques que sa coporte) ou attendre une maj ce que je vais faire.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager