Bonjour,
J'aimerais faire un compteur de clique sur un lien. J'aimerais appeler un fonction php depuis un onclick ... après recherches, je ne trouve pas ...
<a href="www.html" onclick"???????">bla bla bla</a>
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
J'aimerais faire un compteur de clique sur un lien. J'aimerais appeler un fonction php depuis un onclick ... après recherches, je ne trouve pas ...
<a href="www.html" onclick"???????">bla bla bla</a>
Merci d'avance pour votre aide
Salut,
tu peux gérer ça en ajax, ton onclick apelle une fonction javascript qui lance une requête ajax vers ton serveur et dans ta page php tu réalises ton traitement... pour te simplifier la vie tu peux utiliser la librairie javascript prototype, elle contient une classe qui te permet de créer facilement tes requêtes ajax, regarde sur ce lien tu as un exemple simple ça devrait te suffir normalement.
Ok merci je connais pas encore ajax, apparement c'est le moment de s'y mettre ... je pensais que l'on pouvais faire sans ajax.
Merci quand même
Tu peux aussi le faire sous php....il ya plein de script dessus sur le net..........
Oui c'est un annuaire. J'aimerais compter les clicks sur des liens externes.
Tu me dis que c'est possible en php ? A part ajax je vois vraiment pas comment faire mais si tu as une idée en php dis moi comment tu vois la chose. Merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager