Bonjour,

je me retrouve confronté à un problème que j'ai cherché à résoudre sur quelques heures déjà, et je commence à y laisser mes cheveux!!!

Voilà, j'ai un bouton qui ouvre un formulaire, et suivant s'il y a une ligne sélectionnée ou non dans une zone de liste, je fait une ouverture du formulaire avec un filtre (ce qui fonctionne parfaitement), ou sans filtre, et c'est là que ça bloque.

Il n'y a aucun message d'erreur, en fait, lorsque l'ouverture est filtrée, un seul enregistrement est ouvert dans le formulaire, ce que je peux quantifier grâce à Me.RecordsetClone.RecordCount qui me renvoie bien 1.

Hors, lorsque l'ouverture n'est pas filtrée, le formulaire ne s'ouvre que sur un seul enregistrement aussi, et toujours le même, càd le premier de la table.

Hors j'aimerais que l'ouverture non filtrée se fasse sur tous les enregistrements et que la commande Me.RecordsetClone.RecordCount me renvoie un nombre > 1, afin de permettre l'affichage de boutons de navigations qui sont masqué pour l'ouverture filtrée.

Pour l'ouverture filtrée j'utilise la commande standard :
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Pour l'ouverture non filtrée :
DoCmd.OpenForm stDocName

Est-ce que j'ai loupé quelque chose? J'ai essayé plusieurs autres paramètres de OpenForm, sans résultat, à part AcFormDS qui ouvre le formulaire en feuille de données et où ils apparaissent effectivement tous, mais le mode feuille de données ne m'intéresse pas...

Merci à vous pour vos idées!