Bonjour
J'ai besoin de vos lumières - je vous remercie d'avance...
Voici le problème :
j'ai 10 pages codés en php - et sur chaque page il y a des formulaire - il y un bouton précedent et suivant sur chaque page - et le bouton valider et insertion dans la base est sur la derniere page.
j'ai utilisé $_SESSION - pour qu'au moment de saisie il mémorise mes données saisies qu'au moment ou je fais le précédent je puisse récupérer ce que j'ai saisie ( il garde en mémoire ) ...
une fois que je valide la derniere page normalement il va inserer dans la page et normalement je dois pouvoir revenir sur la premiere page vièrge pour une autre saisie mais le problème c'est qu'il garde en mémoire des données que j'ai saisie et que je voudrais de nouveau revenir sur la premiere page pour ressaisir je vois l'affichage des saisie que j'ai fait auparavent avec un slash ajouté - le problème c'est que je ne voudrais pas qu'il affiche ces données - mais je voudrais de nouveau faire la nouvelle saisie !!!
Merci d'avance de votre aide
voici le code de ma dernière page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <? include ("fonctions_mysql.php"); session_start(); if (!isset($_SESSION['sg'])) { echo "une erreur de mot de passe" . $_SESSION['no_individu'] ; exit; } elseif ($_SESSION['sg']==0) { echo "acces interdit"; exit; } elseif ($_SESSION['sg']==1) { } OuvrirBase(); $champs = array('lc_souhait','deroulement_evalue','deroulement_evaluateur', 'date_creation','sign_evalue','sign_evaluateur'); foreach ( $champs as $c) { if (isset($_POST[$c])) { $_SESSION['cubo_'.$c] = $_POST[$c]; } } $champs = array('objectif1','niv_real1', 'objectif2','niv_real2','objectif3','niv_real3'); foreach ( $champs as $c) { if (isset($_SESSION['cubo_'.$c])) { $_SESSION['cubo_'.$c] = "'" . mysql_real_escape_string($_SESSION['cubo_'.$c]) . "'"; } } $ret = "INSERT INTO relation_objectif SET NO_INDIVIDU =" . htmlentities($NO_INDIVIDU) . ", LC_OBJECTIF1=".$_SESSION['cubo_objectif1'].", LC_OBJECTIF2=".$_SESSION['cubo_objectif2'].", LC_OBJECTIF3=".$_SESSION['cubo_objectif3'].", LC_OBJECTIF4=".$_SESSION['cubo_objectif4'].", LC_OBJECTIF5=".$_SESSION['cubo_objectif5']; $relt = mysql_query($ret);
Partager