Bonjour,
J'ai de tout gros problèmes avec les dernières mise à jour de vista.
J'explique..
1°) d'habitude, Vista prévient qu'il y à de nouvelles MaJ disponnibles et demande s'il faut les installer (Fenêtre avec 5' de délais) je sélectionne 'remettre' et continue le travail que j'était occupé à faire....
Tout d'un coup, le PC veux s'éteindre, l'appli me demande si je veux sauver les dernières modif.. Pas le temps, c'est un reboot forcer et tout mon boulot est perdu,... mais en comparaison, ce n'est qu'un problème mineur à...
2°) Le PC reboot donc et j'attend q'il ai fini, enfin ça y est,... MAIS.. plus possible d'accéder au modem, donc plus d'internet...
Le modem est reconnu comme d'habitude dans les périph, mais c'est comme s'il était déconnecté, il ne recherche même pas de réseau.
1er fois, je fais une restauration et... fonctionne toujours pas, Win avait virer mon modem des périph autoriser dans les exceptions de sécurités... Je fini par le découvrir et le remet dans les exceptions... C'est OK. Ca c'était hier.
3°) Aujourd'hui, rebelotte, il me fait le même coup, RErestauration, mais pendant la restauration il Reremet les MaJ...... de nouveau recherche je désactive les mise à jour auto et supprime les dernière MaJ , tout rentre dans l'ordre.
Tout ces Em....es ne sont pas agréables .
Ma question est la suivante, où et à qui signaler ces problèmes pour qu'ils soient résolu au plus vite, tant que cette maj ne serra pas rectifiée je ne pourrai plus charger les MaJ.
Configuration
Windows familial premium
Modem UMTS (GSM)
Je doit dire que c'est le 1er problème réel que j'ai avec vista..
Merci de m'informé.
A+
Partager