Salut à tous je suis une vraie DEBUTANTE en UML,j'avoue que j'arrive pas à faire la différence entre un diagramme de cas d'utilisation et le diagramme de contexte
merci
Salut à tous je suis une vraie DEBUTANTE en UML,j'avoue que j'arrive pas à faire la différence entre un diagramme de cas d'utilisation et le diagramme de contexte
merci
Bonjour,
le diagramme de contexte n'existe pas de façon différenciée dans le norme, et sous ce même nom on retrouve plusieurs réutilisations de diagrammes existants. Le plus souvent il s'agit de diagramme de cas d'utilisation, ce qui semble correspondre à ton cas vu la question. Je te renvois donc à fonctionnalite et cas d'utilisation
Bruno
Alors on pourrait dire que le diagramme de contexte peuourrait représenter juste une partie de nos cas d'utilisation (en prenant juste les cas d'utilisation primaires...)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager