bonjour,
je viens d'installer openssl avec apache 2.0.61, et le module mod_ssl.so n'est pas présent dans le rep modules. Où le trouver?
Merci
bonjour,
je viens d'installer openssl avec apache 2.0.61, et le module mod_ssl.so n'est pas présent dans le rep modules. Où le trouver?
Merci
salut
en fait il faut installer apache de la manière suivante:
dans le terminal tu tapes:
tu auras le ssl d'installé. dans le "prefix", tu mets bien sûr le chemin vers ton répertoire d'apache, et c'est à supposer que tu aies linux. si c'est windows, désolé, je ne sais pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3./configure --prefix=/usr/local/apache2 --with-mpm=prefork --enable-ssl --enable-setenvif make make install
Après pour utiliser le SSL c'est une autre paire de manches, j'ai moi meme posté un sujet parce que j'ai des petits problèmes.
mais avec ce que je viens de te dire, tu auras un mod_ssl.c qui trainera quelque part, par un mod_ssl.so. Le mod_ssl.so est pour les versions antérieures d'apaches (1.3.x).
étant donné que je ne suis pas un pro d'apache, si quelqu'un voit une erreur dans ce que j'ai dit, qu'il la corrige.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager