Recherche bénévoles pour grand projet en commun.

Bonjour, pour commencer, certains vont trouver ce projet complètement absurde et irréalisable. Mais moi je crois en celui ci, donc je demanderais juste que ces personnes ci ne pollue pas ce post et ne m'envoie pas de MP, si celles ci ne sont pas intéresser.

Qui suis ?

Je suis un vendeur particulier sur des sites d'enchères, je vend des objet divers que je trouve dans mon grenier, des objet qui ne me servent plus, et bien d'autres, cependant au fil du temps, il est de plus en plus difficile de vendre sur ces sites du au coût extraordinairement élevé. J'ai donc eu l'idée de créer un site d'enchère basée sur la gratuité.
Tous le monde connais actuellement le leader sur le marché (ebay) et beaucoup ce plaigne de plus en plus des coût élevé de celui ci. Le site a pour objectif par le futur de concurrencer ce leader, et ainsi ce démarqué sur ce marché.
J'ai acquéris le script phpProBid qui peut être une bonne base pour monter le site.
Cependant je suis ouvert a toute propositions de votre part (sérieuse uniquement)

Le projet ?

Création d'un site d'enchère ou les frais de mise en vente seront gratuit, seul les options telle que les titre en gras, les articles en 1ere page, les photos supplémentaire, et les boutiques vendeurs seront payante a un prix accessible a tous. Le site sera un site d'enchère généraliste avec des certaines catégories qui ne sont pas exploiter sur les différents site d'enchères existant. Un forum sera a disposition des vendeurs/acheteurs qui auras pour but d'assurer un service clientèle.

Vendeur:

- Mise en ventes gratuite ( titre, description de l'article, 1 photo, choix de règlement multiples (CB, chèque, paypal, mandat, espèce ect...).
- Options payantes (titre en gras, photo supplémentaire, article en page d'accueil ect ...)
- Création de boutique interne. (payante)
- Création de page perso (gratuite)
- Évaluation des acheteur a chaque vente.
- Logo "pro" (professionnel seulement)
- Messagerie interne
- Suivi d'enchère dans leurs compte (achats/ventes)
- Déclaration de litige en cas de non paiement


Acheteur:

- Création de page perso (gratuite)
- Évaluation des vendeurs a chaque achat
- Messagerie interne
- Suivi d'enchère dans leurs compte (achats/ventes)
- Possibilité de payer l'article immédiatement par les moyens le permettant
- Déclaration de litige en cas de non livraison ou objet non conforme


L'équipe ?

Je recherche afin de réaliser ce site une équipe forte, dynamique, motivé, et ayant les capacités dans les domaines demander. Nous seront en relations direct par msn, tel ou autres, nous devront nous consulter régulièrement afin de mettre en commun les avancées du site. Être un minimum disponible (sachant que vous avez une vie en dehors)

Pour que le projet soit a la hauteur des plus grands je recherche:

- 2 graphiste mission: création de la charte graphique du site, création de différents templates pour les boutiques vendeur et création d'animation flash sur le site et bannières publicitaire.

- 2 développeur mission: modification du site, ajout de nouvelles fonction, et réglages des éventuels beugs.

- 1 publicitaire mission: promo du site, partenariat avec des sites.

- 1 recruteur mission: recruter le maximum de vendeur sur d'autres site concurrents et les convaincre de venir vendre sur notre site.


Les personnes désirant faire partie du projet, devront justifier d'un minimum de connaissance dans le domaine convoité avec des référence afin de former une équipe qui puisse rester unique.

Quel avantages pour vous ?

Les différentes personnes qui feront partis du projet, auront un pourcentage sur les ventes réaliser, qui sera de 10%.

Ce qui fait 80 % partager entres les membres de l'équipe et 20% qui serviront a payer les frais engendrer par le site (hébergement, campagne publicitaire ect ...)



Je remercie d'avance les personnes qui prendront part au projet, et demande un minimum de sérieux sur cette demande.