Bonjour à tous,
Voici mon problème. Ce code ci-dessous me permet dans une application de ne saisir que dans les zones vides et qui ne sont pas un jour de week-end.
Par contre, je n'arrive pas à coder le fait que si la cellule correspond à un jour férié, saisie impossible. Les jours fériés sont indiqués dans une feuille nommée "Don" et une zone nommée "fériés".
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance
J'ai également une autre question : Comment peut-on insérer la date du jour dans la barre de titre d'un UserForm ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim Col As Long Dim Lig As Long Dim A As Long If Intersect(Range("ZO1"), ActiveCell) Is Nothing Then Exit Sub If IsEmpty(ActiveCell.Value) Then Lig = 5 Col = ActiveCell.Column A = Cells(Lig, Col).Value If A = 0 Then Col = Col - 1 If Weekday(Cells(Lig, Col).Value) <> 1 And Weekday(Cells(Lig, Col).Value) <> 7 Then Load FrmAbs FrmAbs.Show End If End If End Sub
Merci pour votre aide
Partager