IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 MySQL Discussion :

impossible d'entrer les commandes mysqladmin


Sujet :

MySQL

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 14
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut impossible d'entrer les commandes mysqladmin
    Bonjour à tous,

    Je précise que je suis un débutant complet en mysql.

    Je n'arrive pas à entrer la moindre commande mysqladmin.

    Par exemble, voici ce que j'obtiens si je tape:

    mysqladmin status -u root -p
    ->

    Une fois que la petite flèche s'est affichée, il ne m'est plus possible de faire quoi que ce soit. Même les commandes mysql ne marchent plus.

    Je précise que j'ai bien vérifié que le chemin vers le dossier bin est bien entré. D'autre part, l'exécutable mysqladmin.exe est bien présent dans le dossier bin/.

    Merci de votre aide, je suis désespéré.

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 14
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Je viens de télécharger MySQLadministrator et je l'ai installé. Je n'arrive pas à passer le premier écran de connection.

    Je précise que j'ai mis root en password et j'ai mis mon mot de passe sql. Pour le serveur j'ai mis l'adresse ip locale de ma machine (sur laquelle j'ai installé MySQL).

    Il m'a renvoyé une erreur 1130. Le ping marche (évidemment).

  3. #3
    Futur Membre du Club