Bonjour a tous,
Alors voila, jai une question.
je donne comme callback a openGl via glutDisplayFunc(*func) une fonction que Glut appelle chaque fois qu'il doit redessiner.
LE seul probleme, c'est que cette fonction ne dessine qu'une seul fois (comme il faut), et ne dessine plus apres! en fait, il n'acceded meme plus a la fonction !(jai placer un 'cout' qui dit chaque fois que la fonction est executer , au debut de celle-ci).
Pour etre plus clair:
---
void Display(void)
{
cout << "Dans le module DISPLAY"<<endl;
efface le backbuffer ....
dessine...dessine...dessine...
glutSwapBuffers();
}
Donc la premiere fois, tout marche bien et se dessine parfaitement, mais aucun refresh n'es fait, execepté si japelle 'glutPostRedisplay ();' apres le glutSwapbuffers(), ce qui fait marcher le programme correctement...mais c'est quand meme pas tres tres propre tout sa...kkun pourrait méclairer sur le pourquoi est-ce que mon callback est executer une seul fois quand l'appelle a glutPostRedisplay() est abscente?
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