Bonjour,
Certains de mes utilisateurs ne peuvent pas ouvrir les fichiers générés par C8 au format Excel 2002 (MHT).
Excel s'ouvre, puis reste bloqué, planté...
Quelqu'un aurait une idée ?
Bonjour,
Certains de mes utilisateurs ne peuvent pas ouvrir les fichiers générés par C8 au format Excel 2002 (MHT).
Excel s'ouvre, puis reste bloqué, planté...
Quelqu'un aurait une idée ?
Ma question est peut-être un peu conne mais as-tu observé l'anomalie de tes propres yeux? Et est-ce systématique, pour tout rapport?
Il arrive que les utilisateurs effectuent des requêtes ramenant plus de 65000 lignes. En HTML, cela s'affiche sans problème (le nombre de lignes affichées étant par défaut limité à 20, avec possibilité de faire "Next"), mais l'export Excel bloque à cause de la limite du nombre de lignes pouvant être contenu dans un fichier.
Oui j'ai constaté le pb de mes propres yeux. Il n'est pas lié à la limitation d'Excel à 65000 lignes.
Après quelques heures d'investigation et tests dans tous les sens sur différents environnements, il apparait que ce problème ne se produit que sur notre environnement citrix (windows 2003 server / office 2003 SP2)
Le problème est apparu depuis l'installation de la mise à jour PSF400W2K3R04 de citrix. Cette mise à jour touche à certaines fonctionnalités office.
Donc mon problème n'est pas lié à Cognos, le plantage à l'ouverture des fichiers générés par C8 n'est qu'un symptome...
Merci pour ton aide !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager