IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Besoin d'aide pour guider mon premier projet


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    433
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 433
    Points : 240
    Points
    240
    Par défaut Besoin d'aide pour guider mon premier projet
    Bonjour,


    Je suis étudiant en IUT Info et je dois mener en groupe un projet personnel.
    Jusqu'a maintenant nous avons appris le language, les exercices que nous avons traités ne dépassaient jamais une dizaine de fichiers, et en vue de ce nouveau projet plus consistant il va falloir bien être organisé pour partir sur de bonne base: c'est là que je fais appel à votre expérience. J'ai pas mal de question, je vais essayer d'aller à l'essentiel.


    Notre projet en quelques lignes
    Notre projet consiste à développer un logiciel d'aide au travaux pratique de physique niveau première S. La première étape consiste à choisir un TP dans une liste, puis après le TP se déroule sur plusieurs écrans suivant une suite logique.
    Nous allons utiliser les bibliothèques AWT et Swing pour notre interface.


    1) Quel IDE utiliser ?
    Jusqu'a maintenant nous avons travaillé sur TextPad, logiciel simple de traitement de texte qui permet d'ouvrir plusieurs fichiers à la fois et de compiler et lancer des programmes Java.