Bonjour, voila je voudrais decouper un JPanel en autant de zones que souhaité. Par exemple, 300 colonnes, par 300 lignes. J'espere que je peux, je n'ai pas trouvé le moyen encore.
merci
Bonjour, voila je voudrais decouper un JPanel en autant de zones que souhaité. Par exemple, 300 colonnes, par 300 lignes. J'espere que je peux, je n'ai pas trouvé le moyen encore.
merci
Une JTable ?
sinon un GridLayout(300, 300)
Salut, je raconte mon probleme :
Je veux afficher a l'execution une "grille" de bouton ou autre composant de couleur pour faire un map, genre de tableau avec 2 couleurs. Le nombre de colonnes et de lignes sont definies a l'execution. j'ai essayé le JTable mais j'arrive pas a incrementer le nombre de ligne et de col. Le BorderLayout(300, 300) marche pas ici, pourquoi ?? merci
mince oui, c'est le GridLayout() qui marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 int nb_row = 300; int nb_col = 300; jPanel3.setLayout(new GridLayout(nb_row, nb_col)); JButton btn[] = new JButton[nb_row + nb_col]; for(int i = 0; i < (nb_row + nb_col); i++) { btn[i] = new JButton(); jPanel3.add(btn[i]); }
Je comprends pas... tu veux un damier de 300 x 300 et tu ne places que 300 + 300 boutons !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager