Bonjour,
Voilà j'ai appliqué le service pack 2 de SQL SERVER 2005 (SQLServer2005SP2-KB921896-x86-FRA) mais je constate que cette mise à jour n'a pas été appliqué et dans le log j'ai ce message :
Je ne sais pas depuis quel endroit du site de MS à télécharger cette MAJ
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Services de base de données (MSSQLSERVER) Cette mise à jour nécessite la langue FRA. La langue de l'instance du produit MSSQLSERVER est : ENU. Téléchargez la mise à jour pour la langue suivante : ENU. Analysis Services (MSSQLSERVER) Cette mise à jour nécessite la langue FRA. La langue de l'instance du produit MSSQLSERVER est : ENU. Téléchargez la mise à jour pour la langue suivante : ENU. Notification Services Cette mise à jour nécessite la langue FRA. La langue de l'instance du produit NS est : ENU. Téléchargez la mise à jour pour la langue suivante : ENU. Integration Services Cette mise à jour nécessite la langue FRA. La langue de l'instance du produit Integration Services est : ENU. Téléchargez la mise à jour pour la langue suivante : ENU. Composants clients Cette mise à jour nécessite la langue FRA. La langue de l'instance du produit SQL Tools est : ENU. Téléchargez la mise à jour pour la langue suivante : ENU.
Merci
Partager