J'ai fait un site ASP.Net qui doit récupérer des données dans une bibliothèque de documents dans un site de SharePoint! Ce site est indépendant de SharePoint (dans un répertoire virtuel different que de celui de SharePoint)!

lorsque j'ouvre ma page, j'obtiens cette erreur :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]
Microsoft.SharePoint.WebControls.SPControl.EnsurePageUri() +81
Microsoft.SharePoint.WebControls.SPControl.get_PageUri() +24
Microsoft.SharePoint.WebControls.FormDigest.RenderCore(SPWeb web) +99
Microsoft.SharePoint.WebControls.FormDigest.OnPreRender(EventArgs e) +141
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +77
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +161
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +161
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint
, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1360


Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.210


Dans ma page .aspx, quand j'enleve la balise SharePoint

<SharePoint:FormDigest runat="server" />
(j'avais bien au préalable mis
<%@ Register Tagprefix="SharePoint" Namespace="Microsoft.SharePoint.WebControls" Assembly="Microsoft.SharePoint, Version=12.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c" %> )

mon site fonctionne, mais comme je crée des dossiers/documents dans la bibliotheque du site dans SharePoint, j'ai l'exception:

{"La validation de la sécurité de cette page n'est pas valide. Cliquez sur Précédente de votre navigateur et retentez l'opération."}

il me semble que le FormDigest est nécessaire pour gérer de l'ajout/modification de donnée dans une liste collaborative, parce qu'il établit le contexte de sécurité nécessaire au serveur SharePoint (ref The Mit's Blog)

comment puis-je régler ce problème?

merci