Bonjour à tous,
Je cherche a faire une requete qui permette de faire un groupement sur la date du jour actuel.
C-a-d ds les critere de la requete : Date()-1 en gros.
Est ce que quelquun connait la manière?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je cherche a faire une requete qui permette de faire un groupement sur la date du jour actuel.
C-a-d ds les critere de la requete : Date()-1 en gros.
Est ce que quelquun connait la manière?
Merci d'avance
bonjour,
je ne comprends pas complètement la question, mais tu peux faire un
dans la requête
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part GROUP BY Champs_Date
Je me suis mal exprimé dans ma question.
J'ai un champ avec bcp de dates différentes. J'aimerai pouvoir affiché les informations des autres champs mais seulement pour ceux dont la date est la veille du jour du traitement.
Par exemple :
on est vendredi aujourdhui, je lance mon traitement et j'aimerai avoir les informations des autres champs pour lesquelles la date correspondante est jeudi.
Est ce que c'est plus clair?
tu peux avoir une clause where du type
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part WHERE Champs_Date BETWEEN NOW()-1 AND NOW()
Le problème c'est que qd je mets Maintenant()-1, l'expression est comprise comme Maintenant()-"1"...
Voici mon soucis, comment lui faire comprendre que je veux recupéré la date précédente. Je pense que ca viens du format ms je ne sais pas comment le modifier pour que se soit pris en compte.
Partager