Bonjour, j'ai une page html avec un tableau, et je voudrai ajouter un dégrader de couleur en fond de ce tableau, mais je ne sais pas si cela est possible, sauriez vous me renseigner ?
Bonjour, j'ai une page html avec un tableau, et je voudrai ajouter un dégrader de couleur en fond de ce tableau, mais je ne sais pas si cela est possible, sauriez vous me renseigner ?
En utilisant une image que tu mets en background grâce au CSS.
Salut,
Un lien qui pourrait t'être utile: Les cours CSS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de cliquer surquand votre question à trouvé une solution.
Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!
Bonjour et merci beaucoup
Mais justement je voudrai éviter de mettre une image![]()
tiens regarde là mais le faire avec une image me semble quand^même plus simple
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=45334
Merci mauis moi c'est pas pour le fond de page mais pour une cellule de tableaux
Bonjour,
Peut-être avec ça ?
Mais c'est Microsoft only !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <html> <head> </head> <BODY> <table> <tr> <td style="FILTER: progid:DXImageTransform.Microsoft.GRADIENT(startColorstr=#afeeee ,endColorstr=#ffffff ,gradientType=0" bgColor=#ffffff scroll=yes> AAAAAAAAAA <br> AAAAAAAAAA <br> AAAAAAAAAA <br> AAAAAAAAAA <br> AAAAAAAAAA <br> AAAAAAAAAA <br> AAAAAAAAAA </td> </tr> </table> </body> </html>
Firefox
Mais il faut que ca marche avec IE et ferefox![]()
Alors pourquoi dire ca ne fonctionne pas
Ce n'est pas possible comme je l'ai indiqué plus haut.
Cher koKoTis,
Va falloir prendre une décision
Deux choix s'offre à toi :
- Créer ton dégradé avec une image;
- Ne pas mettre de dégradé.
Il y a des fois (et même souvent), il n'y a pas 36 solutions pour faire un effet et il faut savoir prendre une décision.
J'ai créer une image en dégrader, je les appliquer en fond de mon tableau, mais il me met un dégrader par cellulle, alor que je voudrai un seul dégrader pour tout le tableau, sauriez vous ce que je peut faire ?
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <table id="degrade" border="1px" cellspacing="20" cellpadding="20"> <tr><td>Data</td></tr> <tr><td>Data</td></tr> <tr><td>Data</td></tr> </table>
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 table#degrade { background: url(degrade.jpg) repeat-y #FFF; }
J'ai mis une bordure ainsi qu'un cellspacing et un cellpadding importants pour que tu vois que c'est bien le tableau qui a un fond dégradé
Partager