Salut,
Je voudrai savoir qu elle est la commande pour configurer une carte en 100 Mbits/s
Car par defaut elle doit etre a 10Mits/s car entre les 2 Pc (Linux), le transfert ne depasse jamais 8 Mbits/s.
Merci
A+
Salut,
Je voudrai savoir qu elle est la commande pour configurer une carte en 100 Mbits/s
Car par defaut elle doit etre a 10Mits/s car entre les 2 Pc (Linux), le transfert ne depasse jamais 8 Mbits/s.
Merci
A+
Bonjour,
je ne suis pas sûr que l'on puisse configurer la carte ... normalement il me semble qu'elle switch automatiquement en fonction du réseau sur lequel elle se trouve. Plusieurs raison peuvent expliquer ton débits :
-l'autre machine n'a pas de carte 100 Mbits
-tu passes par un périphérique réseau qui bride ta carte (hub ou switch 10 Mbits)
-le ou les cables sont défetueux (déjà vécu )
-tu utilises une application qui limite le débit.
Pas de problemes de ce genre... tout est ok
Ces deux postes sont connectes en direct et avant ils etaient sous Win et la les deux meme cartes (avec le meme cable ) faisaient du 100 Mbits/s apres configuration.
il y a un ralentissement si les 2 pc sont sous 2 os différents : linux et win98 par ex !
Les deux pc sont sous le meme Linux (mdk9.1).Envoyé par Le_coyote
Aussi, pour pouvoir profiter d'un debit nominal, faut aussi que les disques durs supportent (les deux) ce debit. Pour une carte 10/100 , le debit maximum théorique serait de 12.5 Mo/s , tes disques supportent ca ?
Oui....
J ai mes deux durs sont des 7200tr/min et normalement le debit de ces durs doivent etre au environ de 40 ou 50 Mo/s voir meme plus.
Comme je le disais tout a l heure apres lorsque les postes etait sous Win, j avais de bien meilleur debit car mes deux cartes etaient configurer en 100 Mbit/s.
Bonjour,
Allez je vais venir a ton aide.
Il te suffit de lire le post suivant :
http://www.developpez.net/forums/vie...hlight=miitool
Tu as ta reponse. je fais un petit topo sur comment reussir a forcer sa carte.
Voila
Merci
Oh grand nyal, ton aide est toujours appreciee.
A+
Salut,
C'est très vieux comme topic, mais cela correspond parfaitement à ce que je cherche.
En fait j'aimerais savoir quelle est la manip à suivre pour changer la config de la carte reseau, et passer du 100base à 1000base et inversement.
En fait, j'aimerais faire communiquer deux carte reseux qui gères le 10,100 et le 1000... (PC + FPGA).
Merci infiniment
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager