Bonjour
J'aimerais tout d'abord savoir si continuum est capable de gérer des projects multi-modules avec une structure flat. J'ai cru comprendre que cela était possible en lisant ce ticket, mais je n'y arrive pas, même avec l'exemple attaché à ce ticket.
Lorsque que je construit le projet sous continuum, le projet parent est 'checkouté' dans un dossier numéroté (ex '1'). Et lorsque qu'il tente d'accéder aux projets fils, il les cherche dans les dossiers working-directory/1/../MonSousProjet/, alors que le projet MonSousProjet est par exemple dans working-directory/2/
J'aimerais donc savoir s'il y a quelque chose que j'ai mal fait, ou bien si ce n'est tout simplement pas possible.
Autre soucis, lorsque je charge un projet multi-module, peu importe sa structure, continuum charge l'ensemble des modules même si je coche "Pour les projets multi modules, charger uniquement la racine comme une construction récursive". Donc encore une fois je me demande si cela est est censé fonctionner, & si oui, qu'est ce que je n'ai pas compris/mal fais.
mon environnement :
Continuum 1.1 utilisé en standalone
Maven 2.0.8
Linux
Partager