Bonjour tout le monde,
Comme vous le constatez en lisant le titre je veux partager une connexion ADSL entre un pc portable sous win xp et un autre pc portable sous VISTA.
J'ai deja fais de partage de connxion sous xp (les 2 pc tournent sous xp) mais la comme il s'agit du VISTA j'ai voulu vous demander votre avis est ce que les demarches quand fais d'habitudes vont marche ou VISTA va me creer des problemes? si oui quesque je dois faire en plus sur le pc qui tourne sous VISTA pour avoir le net si les demarches qu'on connais tous ne marche pas?

merci d'avance.

P.S: Pas la peine de me citer les etapes que je dois faire des le debut juste un truc si c'est necessaire que je dois faire sous VISTA. pour les autres etapes je les connais (partager la connexion ADSL sur le pc1 puis donner une @IP du genre 192.168.1.1 et un masque 255.255.255.0, et sur le pc2 une @IP 192.168.1.2 et le meme masque sous reseau et la pasrelle sera l'@IP du premier pc et pour les DNS sois l'IP du premier pc si ca marche pas ca sera les DNS de mon forniseur Adsl)



cordialement